Le projet avance à grands pas à Coupvray !
Alors que le chantier du futur magasin se poursuit, les informations collectives ont débuté, marquant le lancement de la Préparation Opérationnelle à l’Emploi (POE) pilotée par Distrib Partners.
Ces premières rencontres permettent de présenter le projet, les métiers et le parcours de formation aux candidats intéressés.
Grâce à cette POE, les stagiaires bénéficieront d’un parcours concret et professionnalisant, mêlant théorie, pratique et immersion sur le terrain, en lien étroit avec les équipes du magasin et les formateurs Distrib Partners.



Cette nouvelle étape illustre une fois encore notre engagement à former, transmettre et valoriser les compétences dans la grande distribution, au plus près des besoins des enseignes et des territoires.
Rendez-vous dans les prochaines semaines pour suivre les débuts de la formation et la suite du projet à Coupvray !

